logo Mines

Mines

Spribe

🎰 Date de sortie1 août 2021
🤖 ÉditeurSpribe
💰 Mise min0,1 €
💸 Mise max100 €
Multiplicateur max. 10000 x
💎 Volatilité Moyenne
📈 RTP 97.00%

Mines Casino : le mini-jeu du démineur tendance

C’est en août 2021 que les joueurs de casino en ligne ont pu découvrir un nouveau mini-jeu casino développé par l’excellent fournisseur Spribe : Mines. Nos spécialistes se sont vite rendu compte que ce titre possède un potentiel impressionnant et un gameplay assez unique. Découvrez absolument tous les détails sur cette création exceptionnelle !

Mines Casino : c’est quoi ?

Le 1er août 2021, Spribe a lancé son mini-jeu Mines, dans la lignée de ses autres mini-jeux de casino qui ont pour but de révolutionner le monde du Gaming. Cette fois, l'éditeur a voulu revisiter le classique jeu du démineur habituellement joué sur Windows 98 et sur les anciens ordinateurs. Le but est exactement le même, vous vous retrouvez face à une grille avec des cases cachées. Vous devez trouver les étoiles et surtout éviter les bombes !

Le jeu de mines de Spribe permet de gagner jusqu'à 10 000 € en une seule partie si vous arrivez à résoudre l'une des grilles ! Dès que vous parvenez à trouver une étoile, le montant de votre cashout augmente et vous pouvez arrêter votre partie à tout moment. Attention à ne pas être trop gourmand, car si vous tombez sur une bombe, vous perdez toute votre mise engagée sur le jeu de casino Mines. Un gameplay très simple et un potentiel intéressant, qui ravi déjà des milliers de joueurs en France.

Les options disponibles sur le jeu Mines Casino

Vous commencez à connaître Spribe si vous êtes un amateur de jeux de casino de la nouvelle génération. Sur son jeu Mines, nous avons souhaité analyser l’ensemble des options mises à disposition pour les utilisateurs. Lisez attentivement avant de commencer à jouer pour mettre toutes les chances de votre côté !

Mise

Spribe vous laisse la chance de placer un pari entre 0.10 € et 100 € par mise sur le jeu Mines. Une fourchette très large qui devrait convenir à tous les profils de joueurs français. Utilisez simplement les boutons mis à votre disposition pour configurer votre mise sur Mines.

Modifier le nombre de mines

Sur le jeu Mines, vous ne pouvez pas modifier la taille de la grille contrairement à beaucoup d'autres jeux de ce type. Spribe a fait le choix de laisser 5x5 cases face à tous les joueurs, et donc un total de 25 cases. Cependant, vous avez la possibilité de placer entre 1 et 20 bombes sur la grille de Mines Casino. Bien évidemment, plus il y en a, plus c'est compliqué, plus les multiplicateurs sont importants !

Jeu automatique

Spribe ne change pas ses excellentes habitudes en intégrant un mode de jeu automatique sur Mines ! En activant simplement le bouton " Auto Game ", vous pouvez configurer vos prochaines parties et simplement regarder le résultat, sans avoir à cliquer partout à chaque fois. Une fonctionnalité vraiment utile pour les joueurs qui connaissent une stratégie Mines.

➡️ Configurer le jeu auto :

  • Activer le bouton « Auto Game » ;
  • Sélectionner des cases sur la grille de Mines ;
  • Choisir une mise à placer sur chaque tour ;
  • Cliquer sur le bouton « Auto Play » ;
  • Choisir un nombre de sessions à lancer ;
  • Définir un arrêt en cas de perte ;
  • Définir un arrêt en cas de gains ;
  • Cliquer sur le bouton « Start Auto » pour démarrer vos parties Mines.

Spribe va même plus loin en intégrant " Plus d'options " sur son mode automatique. Les utilisateurs peuvent alors configurer des caractéristiques très précises comme un pourcentage d'augmentation de la mise en fonction d'une perte ou d'un gain et beaucoup d'autres options. Clairement, le mode auto de Mines Spribe est l'un des plus poussés du monde du Gaming. Un excellent point pour les joueurs les plus expérimentés.

Jeu aléatoire

Un bouton " Random " vous permet de sélectionner des cases sur la grille de Mines de manière 100 % aléatoire grâce à l'algorithme RNG intégré. Celui-ci est très pratique quand vous voulez laisser le hasard décider de votre sort et que vous n'avez plus d'inspiration. Ce bouton peut être utilisé que vous soyez en mode manuel ou en mode automatique sur le mini-jeu Mines. Très pratique !

Historique

Si vous cliquez sur les trois petits traits en bas à droite de l'interface du jeu Mines, vous pouvez consulter l'historique de l'ensemble de vos paris engagés sur le jeu de Spribe. Tous les détails sont affichés, l'heure, le montant du pari, le montant du cashout et le multiplicateur atteint. C'est une fonctionnalité absolument indispensable si vous jouez en mode automatique ou que vous enchaînez les mises. Cela permet de suivre en temps réel vos résultats et de savoir où vous en êtes sur le jeu de Mines.

Technologie Provably Fair

Spribe intègre toujours la nouvelle technologie Provably Fair sur ses mini-jeux pour garantir une équité totale lors des tirages. Vous n'avez qu'à vous rendre dans votre historique de mise ou sur l'onglet " Provably Fair " pour pouvoir consulter tout le détail de chacun des tirages de manière transparente. Cette technologie utilise la blockchain et effectue un hachage SHA512 des différents nombres pour générer un résultat garanti aléatoire. Une fonctionnalité qui nous rend fans de Mines !

Les meilleures stratégies sur Mines Casino

Avant de commencer à jouer sur cette œuvre de l’un des plus grands éditeurs de mini-jeux du marché, nous souhaitons vous dévoiler quelques stratégies sur Mines. Après des heures d’essais sur le jeu, nos spécialistes sont parvenus à trouver quelques techniques pour optimiser vos chances de gagner sur le jeu. Lisez attentivement nos conseils.

Martingale Mines

Comme à la roulette, vous avez la possibilité de mettre en place la stratégie de la martingale sur le jeu Mines. Nos experts vous conseillent de placer 16 mines sur la grille et de choisir à chaque fois la même case. Placez une mise fixe (par exemple 1 €), doublez lorsque vous perdez et revenez à la mise initiale si vous gagnez. En trouvant une seule étoile, vous obtenez avec cette configuration un multiplicateur x2.15, qui rend la stratégie de martingale encore plus intéressante que d'habitude ! Nous vous recommandons tout de même d'utiliser cette technique avec prudence, car la limite de mise maximum est " seulement " de 100 €.

Jouer en automatique

Pour atteindre les meilleurs résultats, beaucoup de joueurs utilisent le mode auto sur Mines. C'est une excellente technique puisque vous restez à chaque fois sur les mêmes cases et vous pouvez insister pour aller décrocher le multiplicateur que vous souhaitez. En plaçant des mises intelligentes d'un maximum de 0.5 % à 1 % de votre bankroll et avec un peu de chance, vous pouvez enchaîner quelques gains et atteindre rapidement vos objectifs. Si vous êtes un joueur plus expérimenté, n'hésitez pas non plus à configurer plus précisément le mode automatique en mettant un stop loss ou une augmentation de votre mise en fonction des résultats. Une stratégie Mines qui s'est avérée payante un bon nombre de fois pour nos spécialistes.

Gestion de bankroll

Clairement, la meilleure stratégie sur Mines est une technique utilisée pour la plupart des jeux de casino. Celle-ci consiste simplement à gérer d'une main de fer vos mises et de ne surtout pas miser à l'aveugle en fonction de vos émotions. Pour cela, vous devez allouer un budget précis pour votre session de jeu et un objectif de gains. Une fois que vous connaissez ces données, placez des mises d'un montant maximum de 1 % de votre capital et jouez ! Grâce à cela, vous avez jusqu'à 100 cartouches pour gagner sur Mines et vous pouvez rester assez longtemps dans la partie pour casser l'effet de variance. C'est en gérant parfaitement votre capital que vous pouvez atteindre parfois des gains intéressants, mais aussi en sortant au bon moment, lorsque vous avez atteint votre objectif de gains sur Mines !

Toutes les caractéristiques de Mines Casino

C'est une question qui revient très fréquemment dans la bouche des nouveaux joueurs qui souhaitent se lancer sur Mines Casino. Combien est-il possible de gagner ? Pour répondre à cette question, nos spécialistes souhaitent tout simplement vous dévoiler l'ensemble des caractéristiques du jeu développé par Spribe. Comme vous allez le voir, le potentiel du mini jeu est impressionnant.

🤓 Zoom sur Mines :

  • Limites de mise : de 0.10 à 100 € ;
  • Multiplicateur maximum : x10 000 ;
  • Gain maximum : 10 000 € ;
  • Volatilité : Moyenne ;
  • RTP : 97 %.

Sur une seule partie de Mines, les utilisateurs ont la chance de pouvoir aller gagner jusqu'à 10 000 € ! Un montant largement suffisant qui devrait convenir à la plupart des joueurs. Bien évidemment, cela est possible seulement en prenant un maximum de risque, faites donc bien attention… C'est parfois plus rentable d'y aller doucement et de prendre des plus petits multiplicateurs au fur et à mesure de votre session.

Jouer gratuitement sur Mines

Spribe est un éditeur qui pense avant toute chose à ses joueurs ! Pour satisfaire l'ensemble des amoureux du casino en ligne, le fournisseur a décidé de mettre en ligne une version démo de Mines, jouable sans aucun téléchargement et sans aucune inscription. Nos spécialistes vous conseillent fortement d'essayer le jeu dès maintenant avant de penser à jouer en mode réel.

🎁 Jouer à Mines sans payer :

  • Lancer le jeu depuis notre site en cliquant sur « Jouer gratuitement » ;
  • Recevoir un montant en argent fictif ;
  • ❤️ Jouer sur Mines autant que vous voulez !

Bien évidemment, ce mode de jeu gratuit sur Mines ne permet pas d'effectuer de réels gains. Même si vous parvenez à toucher le jackpot, l'argent reste virtuel et ne peut en aucun cas être retiré vers votre compte bancaire. Cependant, ce mode démo est très utile pour se faire la main et pour commencer à développer quelques stratégies sans risque. N'hésitez pas à jouer dès maintenant sur Mines gratuit depuis notre site.

Jouer en mode réel sur Mines Spribe

Maintenant que vous avez pu lancer Mines et essayer la création de Spribe, vous avez certainement envie de commencer à en découdre et de vous rapprocher du gain maximum de 10 000 €. C'est possible de jouer avec vos euros ou vos cryptomonnaies sur un bon nombre de casinos en ligne de qualité, qui sont actuellement en partenariat avec le fournisseur Spribe. Suivez nos conseils !

🤑 Jouer à Mines en mode réel :

  • S’inscrire sur un casino en ligne vérifié et en partenariat avec Spribe ;
  • Déposer de l’argent sur votre compte de jeu ;
  • Toucher un bonus de bienvenue ;
  • Lancer le jeu « Mines » ;
  • Configurer une mise ;
  • ❤️ Tenter de trouver les étoiles pour toucher jusqu’à 10 000 € !

Spribe est clairement le fournisseur de mini-jeu le plus apprécié dans le monde du Gaming et fait donc partie de la collection de certaines des meilleures plateformes du moment. Nos spécialistes sélectionnent pour vous les meilleurs casinos disponibles pour jouer à Mines, vous n'avez qu'à vous inscrire en moins de 3 minutes pour tenter d'effectuer vos premiers gains en argent réel. C'est aussi simple que cela !

Avertissement : jouer responsable sur Mines

Nous souhaitons toujours vous avertir sur les risques liés aux jeux d'argent et cette fois particulièrement sur les risques du jeu Mines de Spribe. Malgré son RTP de 97 % et son gain maximum de 10 000 € qui sont très intéressants, le jeu de mines reste un jeu de hasard où le tirage est garanti aléatoire avec la technologie Provably Fair. Cela veut dire que même en utilisant la meilleure stratégie, vous pouvez essuyer des pertes ! C'est pour cette raison que nous vous recommandons de toujours investir de l'argent que vous êtes capable de perdre sur Mines. Jouer responsable est la base lorsque vous souhaitez démarrer une aventure de casino en ligne.

Notre conclusion sur Mines Casino : un jeu explosif de gain !

Comme lors de chacun de nos tests, nous souhaitons vous donner un avis sur Mines. Ce titre débarqué en 2021 sur le marché du Gaming est l'un des premiers jeux qui revisitent le fameux démineur classique et c'est une grande réussite ! Nous avons pris énormément de plaisir à essayer le jeu Mines Casino et nous avons pu développer un grand nombre de stratégies grâce aux nombreuses options mises en place par Spribe. Cet éditeur prouve à nouveau que c'est l'un des meilleurs au niveau des mini-jeux de casino.

Concrètement, les joueurs peuvent toucher un jackpot de 10 000 € en trouvant simplement des étoiles sur une grille, mais peuvent surtout s'arrêter et encaisser des gains à tout moment. Nous apprécions énormément d'avoir la possibilité d'effectuer un cashout même au début de la partie si jamais on souhaite se raviser. Le RTP de 97 % et la volatilité moyenne nous confirment également que le jeu de casino Mines possède un fort potentiel ! Un petit tour sur la version démo de Mines devrait vous permettre de vous faire également votre propre avis, n'hésitez surtout pas à l'utiliser dès maintenant.

avatar-logo

Florian Bercault - Rédacteur en chef spécialisé dans les jeux d'argent

Dernière modification le : 2 mars 2024

Originaire de la région parisienne, Florian Bercault, 31 ans, est un spécialiste renommé dans le monde du jeu en ligne. Avec plus de dix ans d'expérience dans le secteur de l'iGaming, Florian a acquis une expertise profonde dans les mécaniques des jeux d'argent. En tant qu'auteur de divers ouvrages sur les stratégies des casinos en ligne, Florian est fréquemment invité comme intervenant lors de conférences et événements du secteur. Son intérêt pour l'innovation le pousse à se tenir constamment informé des dernières évolutions, afin de fournir les meilleurs conseils à ses joueurs en ligne. Florian Bercault se distingue dans l'industrie des jeux d'argent en ligne par son engagement en faveur de l'éthique et de la responsabilité.

Laisser un commentaire
Vous êtes prêt à jouer Mines avec de l'argent réel ?

Voici notre meilleure sélection des casinos en ligne où vous pouvez jouer Mines avec de l'argent réel pour gagner un maximum d’argent !

logo Betify

Betify

Informations

Jouez Maintenanticon Bonus

Bonus

+100%

Bonus max.

500 €

Wager

X35

Dépôt min.

20 €

logo Mines

Mines

Spribe

Jouez à d'autres jeux du même fournisseur Spribe
Aviator
97% RTP
Plinko
98% RTP

logo Mines

Mines

Spribe

🎰 Release dateAugust 1, 2021
🤖 EditorSpribe
💰 Min. betCA$0.1
💸 Max. betCA$100
❌ Max. multiplier 10000 x
💎 Volatility Medium
📈 RTP 97.00%

Mines Casino : The Minesweeper Game that lets You Win Money

It was in August 2021 that online casino players in Canada got to discover a new mini-game casino developed by the excellent provider, Spribe: Mines. Our specialists quickly realized that this title has impressive potential and a rather unique gameplay. Discover absolutely all the details about this exceptional creation!

What is Mines Casino?

On August 1, 2021, Spribe launched its mini-game Mines, following its line of other mini casino games aimed to revolutionize the world of Gaming. This time, the publisher wanted to revisit the classic game of Minesweeper typically played on Windows 98 and on older computers. The objective is exactly the same, you find yourself in front of a grid with hidden boxes. You have to find the stars and especially avoid the bombs!

Spribe's Mines game allows you to win up to $10,000 in a single game if you manage to solve one of the grids! As soon as you find a star, the amount of your cashout increases, and you can stop your game at any time. Be careful not to be too greedy, because if you hit a bomb, you lose all your stake placed on the Mines casino game. A very simple gameplay and interesting potential, which already delights thousands of players in Canada.

Available Options on Mines Casino Game

If you're a fan of next-generation casino games, you're starting to get to know Spribe. On its Mines game, we wanted to analyze all the options available to users. Read carefully before you start playing to increase your chances of winning!

Betting

Spribe gives you the chance to place a bet between $0.10 and $100 per stake on the Mines game. A very wide range that should suit all types of Canadian players. Simply use the buttons at your disposal to set your stake on Mines.

Changing the Number of Mines

In the Mines game, unlike many other games of this type, you cannot change the size of the grid. Spribe has chosen to leave a 5x5 grid, therefore a total of 25 squares, for all players. However, you have the option to place between 1 and 20 bombs on the Mines Casino grid. Of course, the more there are, the more complicated it is, the greater the multipliers!

Automatic Play

Spribe does not change its excellent habits by integrating an automatic play mode on Mines! Simply by activating the "Auto Game" button, you can set up your next games and simply watch the result, without having to click everywhere each time. A really useful feature for players who have a Mines strategy.

➡️ Setting up the auto game:

  • Activate the "Auto Game" button;
  • Select squares on the Mines grid;
  • Choose a bet to place on each round;
  • Click on the "Auto Play" button;
  • Select a number of sessions to launch;
  • Set a stop in case of loss;
  • Set a stop in case of winnings;
  • Click on the "Start Auto" button to start your Mines games.

Spribe even goes further by integrating "More options" into its automatic mode. Users can then set very specific characteristics such as a percentage increase in the stake depending on a loss or a win and many other options. Clearly, Spribe's Mines auto mode is one of the most advanced in the world of Gaming. An excellent point for the most experienced players.

Random Play

A "Random" button allows you to select squares on the Mines grid in a 100% random way thanks to the integrated RNG algorithm. This is very useful when you want to leave it to chance and when you are out of inspiration. This button can be used whether you are in manual or automatic mode on the Mines mini-game. Very convenient!

History

If you click on the three little lines at the bottom right of the Mines game interface, you can check the history of all your bets placed on the Spribe game. All details are displayed, the time, the amount of the bet, the amount of the cashout, and the multiplier reached. This is an absolutely indispensable feature if you play in automatic mode or if you string bets together. It allows you to track your results in real time and know where you stand on the Mines game.

Provably Fair Technology

Spribe always incorporates the new Provably Fair technology into its mini-games to guarantee total fairness in draws. You just have to go to your bet history or to the "Provably Fair" tab to be able to check all the details of each draw in a transparent manner. This technology uses blockchain and performs SHA512 hashing of different numbers to generate a guaranteed random result. A feature that makes us fans of Mines!

Best Strategies on Mines Casino

Before you start playing this work from one of the largest mini-game publishers on the market, we want to reveal some strategies for Mines. After hours of trials on the game, our specialists have managed to find some techniques to optimize your chances of winning on the game. Read our advice carefully.

Martingale Mines

As in roulette, you have the opportunity to implement the Martingale strategy on the Mines game. Our experts advise you to place 16 mines on the grid and always choose the same square. Place a fixed bet (for example $1), double when you lose and return to the initial bet if you win. By finding just one star, you get with this setup a x2.15 multiplier, which makes the Martingale strategy even more interesting than usual! We still recommend that you use this technique with caution, as the maximum betting limit is "only" $100.

Playing Automatically

To achieve the best results, many players use auto mode on Mines. It's an excellent technique since you stay on the same squares each time and can persist in aiming for the multiplier you want. By placing smart bets of a maximum of 0.5% to 1% of your bankroll, and with a little luck, you can string together some wins and quickly reach your goals. If you are a more experienced player, don't hesitate to configure the automatic mode more precisely by setting a stop loss or increasing your bet depending on the results. A Mines strategy that has proven profitable a number of times for our specialists.

Bankroll Management

Clearly, the best strategy on Mines is a technique used for most casino games. This consists simply of managing your bets with an iron fist and above all not to bet blindly based on your emotions. To do this, you need to allocate a specific budget for your gaming session and a profit target. Once you know these data, place bets of a maximum amount of 1% of your capital and play! With this, you have up to 100 rounds to win on Mines and you can stay in the game long enough to break the effect of variance. By managing your capital perfectly, you can sometimes achieve interesting winnings, but also by exiting at the right time, when you have reached your profit target on Mines!

All the Characteristics of Mines Casino

This is a question that often comes from new players who want to start playing Mines Casino. How much can you win? To answer this question, our specialists simply want to reveal all the features of the game developed by Spribe. As you will see, the potential of the mini-game is impressive.

🤓 Focus on Mines:

  • Betting limits: from $0.10 to $100;
  • Maximum multiplier: x10,000;
  • Maximum win: $10,000;
  • Volatility: Average;
  • RTP: 97%.

In a single game of Mines, users have the chance to win up to $10,000! A largely sufficient amount that should suit most players. Of course, this is only possible by taking a maximum risk, so be careful... Sometimes it is more profitable to go slowly and take smaller multipliers as your session progresses.

Play Mines for Free

Spribe is a publisher that thinks first and foremost about its players! To satisfy all online casino lovers, the provider has decided to put a demo version of Mines online, playable without any download and without any registration. Our specialists strongly advise you to try the game now before thinking about playing in real mode.

🎁 Play Mines for free:

  • Launch the game from our site by clicking on "Play for Free";
  • Receive a virtual money amount;
  • ❤️ Play on Mines as much as you want!

Of course, this free mode of play on Mines does not allow real winnings. Even if you hit the jackpot, the money remains virtual and can in no way be withdrawn to your bank account. However, this demo mode is very useful for getting a feel for the game and for starting to develop some strategies without risk. Don't hesitate to play Mines for free from our site now.

Play in Real Mode on Spribe Mines

Now that you've launched Mines and tried Spribe's creation, you're probably eager to start and get closer to the maximum win of $10,000. It's possible to play with your dollards or your cryptocurrencies on a good number of quality online casinos, which are currently in partnership with Spribe provider. Follow our advice!

🤑 Playing Mines in real mode:

  • Register on a verified online casino in partnership with Spribe;
  • Deposit money into your gaming account;
  • Claim a welcome bonus;
  • Launch the "Mines" game;
  • Set up a bet;
  • ❤️ Try to find the stars to win up to $10,000!

Spribe is clearly the most popular mini-game provider in the gaming world and is therefore part of the collection of some of the best platforms of the moment. Our specialists select for you the best casinos available to play Mines, you only have to register in less than 3 minutes to try to make your first real money winnings. It's that simple!

Warning : Play responsibly on Mines

We always want to warn you about the risks associated with gambling and this time particularly about the risks of Spribe's Mines game. Despite its RTP of 97% and its maximum win of $10,000 which are very interesting, the mines game remains a game of chance where the draw is guaranteed random with Provably Fair technology. This means that even using the best strategy, you can suffer losses! That's why we recommend you always invest money that you can afford to lose on Mines. Playing responsibly is the basis when you want to start an online casino adventure.

Our review on Mines Casino Game : Avoid the bombs to win!

As with each of our tests, we want to give you an opinion on Mines. This title launched in 2021 on the gaming market is one of the first games that revisits the famous classic minesweeper and it's a great success! We had a lot of fun trying the Mines Casino game and we were able to develop a large number of strategies thanks to the many options put in place by Spribe. This publisher proves again that it is one of the best in terms of mini casino games.

Concretely, players can win a jackpot of $10,000 by simply finding stars on a grid, but can especially stop and cash out winnings at any time. We greatly appreciate having the possibility to perform a cashout even at the beginning of the game if we wish to change our mind. The RTP of 97% and the average volatility also confirm that the Mines casino game has great potential! A quick tour of the Mines demo version should allow you to form your own opinion, don't hesitate to use it right now.

avatar-logo

Eric Van Allen - Expert writer of online casino games in Canada

Last modified on : September 24, 2023

Eric Van Allen is a renowned expert in the field of online gambling and casinos in Canada. For over a decade, he has been an integral part of this rapidly expanding industry, contributing his expertise and sharp writing skills to the understanding and democratization of this exciting world. Eric has also developed a strong network of industry professionals, which allows him to provide exclusive analysis and firsthand information to his readers. His work is appreciated for its clarity, objectivity, and commitment to always presenting reliable and up-to-date information.

Leave a comment
Ready to play Mines for real money?

Here is our best selection of online casinos where you can play Mines with real money to win maximum money!

logo Betify CAD

Betify CAD

Informations

Activate my bonusicon Bonus

Bonus

+100%

Max. Bonus

$500

Wager

X35

Min. deposit

$20

logo Mines

Mines

Spribe